• Stromer ST5

    9990.- Chf

ST5

Superbolide among the S-Pedelecs.

A smooth handlebar without visible wiring, powerful Stromer brakes and a Sport mode that provides even more power at the touch of a button.

ST5: The superbolide among ebikes

Traction? Unbeatable, thanks to the powerful engine that offers a sport mode for adrenaline rushes in addition to the classic modes.

Dynamism and walking comfort? Idyllic, thanks to 27.5″ wheels, Pirelli’s high-performance tires and perfect frame geometry.

Design? Clean and of high class.

Sophisticated solutions? Of course it is! For example, the “keyless” feature, which refers to the keyless ejection of the battery by touch pressure. Or “seamless” technology, i. e. direct locking and unlocking by Bluetooth, without keys or PINs.

Do you feel like it’s right for you? That is the case.

Keyless, seamless – stressless

Our top ebike model is not only particularly powerful, but also extremely comfortable thanks to its optimized connectivity. The battery is ejected in keyless mode, i. e. without a key, simply with the touch screen. You don’t have to do anything else for the lockdown. It is operated in wireless mode and therefore effortlessly on the ST5: as soon as you step away from the bike with your smartphone, the electronic lock is activated via a Bluetooth connection. Unlocking is just as easy, of course.

A powerful engine with a sport mode

We have designed a new engine for the ST5: the SYNO Sport, with a maximum power of 850 watts, with a torque of 48 newtons meters. These are the top values in the S-Pedelecs class. Those who want even more assistance – for example, when climbing or starting – simply press the Sport mode. The engine will then briefly provide even more power.

Pirelli tires and 27.5″ wheels

But the ST5 also has other motorsport attributes: that’s how we developed its high-performance Cycl-e tires with Pirelli and adapted the frame geometry perfectly to the large wheels of 27.5″. The result: excellent travel safety thanks to good grip, incomparable dynamics and superlative walking comfort.

Integrated design with clear lines

We have taken integration to the extreme on the ST5. You can see almost no cables, and even the handlebars, the ST5’s electronically loaded control unit, have no protruding elements. All the other components are also very discreet. For example, the front and back lighting that blends into the silhouette. Or the tachometer and control element which form a compact touch screen perfectly embedded in the upper tube. The battery is of course integrated in the lower tube of the ST5, as on all our bicycles. We were also the first e-bike manufacturer to do so.

Assembled in Switzerland

The ST5 is manufactured at our Swiss headquarters in Oberwangen. There, where the vision of this purified power block and many of its components have been developed, in perfect harmony. This approach not only shortens delivery times, but also ensures that the ST5 is assembled with all the necessary skills, from complex wiring on the inside to a perfect finish from the outside, with virtually no visible cables.

EXCLUSIVELY EQUIPPED WITH THE HIGH-PERFORMANCE CYCL-E TYRE DEVELOPED BY PIRELLII

Download Omni-App :

Follow us on Social Media :

OPENING HOURS & CONTACT

Tuesday to Friday

10h-18h30

Saturday

9h-17h

+41 22 734 60 54

Contact

Copyright © stromer-concept-store.ch Genève. Tous droits réservés

• Stromer ST5

    9990.- Chf

ST5

Superbolide parmi les S-Pedelecs.

Un guidon propre sans cablage visible, des freins Stromer puissants et un mode Sport qui procure encore plus de puissance en pressant le bouton.

ST5 : Le bolide parmi les vélos électriques

Un guidon propre sans cablage visible, des freins Stromer puissants et un mode Sport qui procure encore plus de puissance en pressant le bouton. Une performance impeccable jusque dans les moindres détails, voilà ce qui caractérise le ST5.

La traction ? Imbattable, grâce au puissant moteur qui offre en dehors des modes classiques un mode sport pour les poussées d’adrénaline.

Le dynamisme et le confort de marche ? Idylliques, grâce aux roues de 27,5”, aux pneus hautes performances de Pirelli et à la géométrie parfaite du cadre.

Le design ? Soigné et de grande classe.

Des solutions sophistiquées ? Évidemment ! Par exemple, la fonctionnalité « keyless», qui renvoie à l’éjection sans clé de la batterie par pression tactile. Ou la technologie « seamless », c’est-à-dire le verrouillage et déverrouillage directs par Bluetooth, sans clé ni PIN. Vous avez l’impression qu’il est fait pour vous ? C’est le cas.

Keyless, seamless – stressless

Notre top modèle est non seulement particulièrement puissant, mais aussi extrêmement confortable grâce à sa connectivité optimisée. L’éjection de la batterie s’effectue en mode « keyless », c’est-à-dire sans clé, simplement avec l’écran tactile. Vous n’avez plus rien à faire pour le verrouillage. Il s’opère en mode sans fil et donc sans efforts sur le ST5 : dès que vous vous éloignez du vélo avec votre smartphone, le verrouillage électronique est activé par liaison Bluetooth. Le déverrouillage est tout aussi aisé, bien sûr.

Un moteur puissant doté d’un mode sport

Nous avons conçu un nouveau moteur pour le ST5 : le SYNO Sport, d’une puissance maximale de 850 watts, avec un couple de 48 newtons-mètres. Ce sont des valeurs de pointe dans la classe des S-Pedelecs. Ceux qui souhaitent encore plus d’assistance – par exemple lors d’une montée ou d’un démarrage – appuient tout simplement sur le mode Sport. Le moteur fournira alors brièvement encore plus de puissance.

Pneus Pirelli et roues de 27,5″

Mais le ST5 est aussi doté d’autres attributs des sports mécaniques : c’est ainsi que nous avons développé ses pneus Cycl-e de hautes performances avec Pirelli et que nous avons adapté la géométrie du cadre parfaitement aux grandes roues de 27,5″. Le résultat : une excellente sécurité de déplacement grâce à la bonne adhérence, une dynamique incomparable et un confort de marche superlatif.

Un design intégré aux lignes claires

Nous avons poussé l’intégration à l’extrême sur le ST5. On ne voit pratiquement aucun câble, et même le guidon, la centrale de commande truffée d’électronique du ST5, ne présente aucun élément saillant. Tous les autres composants sont également très discrets. Par exemple, l’éclairage avant et  derrière qui se fond dans la silhouette. Ou bien le tachymètre et l’élément de commande qui forment un écran tactile compact parfaitement incrusté dans le tube supérieur. La batterie est bien sûr intégrée dans le tube inférieur du ST5, comme sur tous nos vélos. Nous étions d’ailleurs aussi le premier fabricant d’e-bikes à le faire.

Assemblé en Suisse

Le ST5 est fabriqué à notre siège suisse, à Oberwangen. Là, où la vision de ce bloc de puissance épuré et bon nombre de ses composants ont été développés, dans une harmonie parfaite. Cette approche ne raccourcit pas seulement les délais de livraison, mais assure aussi que le montage du ST5 s’effectue avec toutes les compétences nécessaires, du câblage complexe à l’intérieur à la finition impeccable de l’extérieur, pratiquement sans câble visible.

ÉQUIPÉ EN EXCLUSIVITÉ DU PNEU HAUTE-PERFORMANCE CYCL-E DÉVELOPPÉ PAR PIRELLI

HORAIRES

Mardi au Vendredi
9
h30-13h30
14h30-18h30

Samedi
9h-17h

CONTACT

STROMER Concept Store
rue Hoffmann 1
1202 Genève

+41 22 734 60 54
Contact

Download Omni-App :

Suivez-nous sur les Médias :

Copyright © stromer-concept-store.ch Genève. Tous droits réservés